lundi 22 juin 2009

Ceci n'est pas un chat

9 commentaires:

Gosselet a dit…

euh!!!! c'est quoi?????

Gezman * a dit…

c'est n'importe quoi!
donc c'est coooooool!

Christelle Mt a dit…

un violoncelle dans le mauvais sens ?...

Céline a dit…

hé bien, je vous laisse imaginer tout ce que vous voudrez! La page est ouverte à tous les commentaires!!
Pour ma part, je pense que c'est un alien qui a mal lu le mode d'emploi avant d'intégrer ce corps...L'a pas compris à quoi servaient les pattes...

Papouche a dit…

Effectivement, c'est un opossum.
http://www.paleodirect.com/images/textimages/opossum2.jpg

Louise ! a dit…

Ah ! Je crois avoir trouvé ! C'est un coussin ! ou un pose pieds très doux...

clarencebodicker a dit…

hi hi !! j'sais po c'que c'est mais on a envi d'l'embêter hou lala !!

Anonyme a dit…

Ah, ah, ah!! J'adore la pose, on se demande vraiment ce qu'ils ont dans le crâne parfois^^

Céline a dit…

Je me le demande aussi...

> très cher Clarence, mon très cher enfant est tout à fait de ton avis.